Comment devenir hot liner

Comment devenir hot liner
Vu sur etudiant.aujourdhui.fr

... travailler dans tous types de secteurs d'activité, dans le public ou le privé. il intervient pour répondre aux questions que se pose un consommateur sur un produit acheté, un service offert, un contrat souscrit. comment devenir hotliner ? retrouvez ici les missions, formation nécessaire, rémunération de cette profession.

Comment devenir hot liner
Vu sur fichemetier.fr

le hotliner est un assistant technique ou un conseiller. il a pour mission de répondre au téléphone et d'aider à résoudre tout problème technique.

Comment devenir hot liner
Vu sur sourcea.fr

un problème d'installation de logiciels, d'imprimante ou de connexion internet ? le hot liner, au bout du fil ou en ligne, apporte des réponses aux problèmes des clients et des utilisateurs d'ordinateur. c'est un assistant technique ou un conseiller.

Comment devenir hot liner
Vu sur adequajob.fr

allô ! aucune feuille ne sort de mon imprimante. que dois-je faire ? » au bout du fil, le hot liner écoute, attentif. cet expert en pannes informatiques guide à distance les manipulations des utilisateurs en détresse pour résoudre leurs problèmes. salaire débutant. 1500€ brut ...

Comment devenir hot liner
Vu sur clic-droit.com

fiche métier : hot-liner - toutes les informations nécessaires pour découvrir le métier et postuler avec l4m.

Comment devenir hot liner
Vu sur static.mmzstatic.com

retrouvez toutes les informations sur la fiche métier hotliner sur regionsjob. découvrez dès maintenant le métier hotliner : salaire, études, formation, compétences.

Comment devenir hot liner
Vu sur onisep.fr

aller à salaire - ces métiers peuvent aussi t'intéresser. réceptionniste · hôtesse d'accueil · technicien télécoms et réseaux · guichetier · ingenieur en telecommunication · ingénieur en normalisation télécoms.

Comment devenir hot liner
Vu sur edito.regionsjob.com

vous souhaitez devenir hotliner ? découvrez toutes les informations relatives à ce métier sur cette fiche studyrama : salaire, formations à suivre, compétences et missions quotidiennes !