Exemple de cv responsable du service apres-vente
stephane leroy 5 rue des petits oliviers 75002 paris stephaneleroy@orange.fr. domicile : 01 56 56 56 56. portable : 06 87 87 87 87 31 ans. presentation. responsable service client, courtois et a l'ecoute des clients. excellentes capacites de communication, et de management d'une equipe. À l'aise avec les nombreux ...
experte en relations client et vente parfaitement capable d'identifier les besoins du client et d'y répondre efficacement, ayant à cœur de procurer au client un service de haute qualité et une expérience d'achat positive. de nature énergique et motivée, reste aimable et professionnelle en toutes circonstances. expérience ...
stephane leroy 5 rue des petits oliviers 75002 paris stephaneleroy@orange.fr. domicile : 01 56 56 56 56. portable : 06 87 87 87 87 31 ans. presentation. responsable service client, courtois et a l'ecoute des clients. excellentes capacites de communication, et de management d'une equipe. À l'aise avec les nombreux ...
Vu sur wp.livecareer.fr
Vu sur wp.livecareer.fr
Vu sur wp.livecareer.fr
monsieur ol... g 40400 begaar france. experience professionnelle. de janvier 2013 à aujourd'hui: responsable après vente. peugeot maurel , mazamet. animation du service après vente; gestion de la performance des différents ateliers de l'apv; gestion du personnel; optimisation de l'organisation des ...
28 oct. 2013 - détaillez vos compétences de responsable service clients : techniques de vente, règles commerciales de service après vente -sav-, techniques de gestion commerciales, il est important de bien énumérer tout ce dont vous êtes capable. surtout, pour chaque compétence, détaillez les résultats que ...
27 mai 2014 - modèle de lettre de motivation gratuit pour un poste de responsable sav en candidature spontanée, niveau confirmé.
Vu sur wp.livecareer.fr
Vu sur image.slidesharecdn.com
Vu sur wp.livecareer.fr
29 août 2012 - modèle de lettre de motivation gratuit pour un poste de directeur technique sav en candidature spontanée, niveau confirmé.
les tâches du responsable du service après-vente. * organiser la gestion des appels des clients * gérer son équipe de conseillers et techniciens : contrôler le bon accueil des clients, veiller au respect des délais de réparation, organiser le planning… * intervenir en cas de litige avec un client * participer à l'amélioration des ...
Vu sur wp.livecareer.fr
Vu sur image.slidesharecdn.com
Vu sur image.slidesharecdn.com
Vu sur wp.livecareer.fr