Exemple de cv secretaire d’edition
métier secrétaire d'édition : un ou une secrétaire d'édition a pour mission de coordonner les étapes de fabrication d'un projet éditorial.
17 nov. 2013 - 37 ans de carrière en ma qualité de secrétaire pluridisciplinaire dont le secteur de l'édition avec pao plusieurs fois durant ma carrière. exemple bayard presse gallimard hachette gibert jeune decitre flamarion 45 ans d'études en littérature donc très cultivée avec bonne élocution aisance rédactionnelle
métier secrétaire d'édition : un ou une secrétaire d'édition a pour mission de coordonner les étapes de fabrication d'un projet éditorial.
Vu sur letudiant.fr
Vu sur static.pratique.fr
Vu sur lettres-modeles.fr
... option métiers du livre et du patrimoine permettra d'entrer dans de petites maisons d'édition, il est fortement recommandé de poursuivre sur une licence pro métiers de l'édition, voire un master edition par exemple qui permettront plus de débouchés. notre modèle de lettre de motivation pour un assistant d'édition vous ...
28 oct. 2013 - avec le marché de l'emploi de plus en plus tendu, il devient de plus en plus difficile de se faire remarquer par les chargés de recrutement et de décrocher un entretien d'embauche pour faire valoir vos compétences pour le poste de assistant / assistante d'édition. certains candidats rédigent des ...
cv de journaliste rédacteur en chef, emploi de journaliste recherche poste de rédacteur, photographe, secrétaire de rédaction, community manager, (86240 iteuil fr). •. cv de éditeur. editrice, professionnelle de l'édition recherche un poste d'éditeur / secrétaire de rédaction / cdi / edition / france / ile-de-france / paris ...
Vu sur probanmarri.cf
Vu sur i.pinimg.com
Vu sur static.pratique.fr
la mission du secrétaire d'édition ? transformer un manuscrit en livre, en suivant toutes les étapes de la réalisation d'un ouvrage, de la réception du texte jusqu'à son impression. le tout sous l'autorité d'un responsable éditorial.
travaillant au sein d'une maison d'édition, le secrétaire d'édition suit l'élaboration d'un livre ou d'un manuscrit de a jusqu'à z, c'est-à-dire de la réception des écrits à la relecture de l'ouvrage en passant par sa mise en page. il intervient à chaque étape de la conception de l'ouvrage et procède à plusieurs relectures afin ...
Vu sur etudiant.aujourdhui.fr
Vu sur image.slidesharecdn.com
Vu sur static.pratique.fr
Vu sur static.pratique.fr