Fiche metier chef de projet demantelement nucleaire
Vu sur edito.regionsjob.com
un chef de projet démantèlement nucléaire s'occupe d'arrêter une installation nucléaire de a à z, en passant par c, comme centrale nucléaire, productrice d'électricité. ... licence pro métiers de la radioprotection et de la sécurité nucléaire ; master ingénierie nucléaire ; diplôme d'ingénieur en énergie ou en génie chimique ...
Vu sur energierecrute.com
retrouvez toutes les informations sur la fiche métier chef de projet en démantèlement nucléaire sur regionsjob. découvrez dès maintenant le métier chef de projet en démantèlement nucléaire : salaire, études, formation, compétences.
Vu sur onisep.fr
découvrir le métier de chef de projet démantèlement nucléaire pour votre orientation, quelles formations et quels établissements choisir pour devenir chef de projet démantèlement nucléaire.
Vu sur cea.fr
le chef de projet démantèlement nucléaire coordonne tout le processus d'arrêt d'une installation, de la décontamination à l'évacuation des déchets, jusqu'au démontage du bâtiment réacteur dans une centrale. il chapeaute une équipe de travail selon le scénario de démantèlement qu'il a lui-même orchestré, en veillant à ...
Vu sur edito.regionsjob.com
vous cherchez des informations sur ce métier : chef de projet démantèlement nucléaire ? découvrez la fiche métier : salaire, formations, ecoles, qualités requises sur phosphore.com.
Vu sur slideplayer.fr
Évolutions de carrière. l'ingénieur en démantèlement nucléaire peut finir par devenir responsable d'une centrale nucléaire, se diriger davantage vers l'énergie nucléaire que le démantèlement, ou encore accéder au poste de chef de projet.
Vu sur energierecrute.com
le chef de projet démantèlement nucléaire a des responsabilités d'expert dont le rôle consiste à déconstruire intégralement des installations nucléaires en fin de vie. missions. • effectuer des visites d'une centrale nucléaire et réaliser des études détaillées • Élaborer des scénarios de démantèlement sur la base des ...
Vu sur leparisien.fr
l'ingénieur démantèlement / déconstruction planifie et conduit les opérations de démantèlement et de démolition d'ouvrages et produits dans le respect des règles de sûreté, de sécurité et de l'environnement. il participe à la définition et la mise en oeuvre de projets de réhabilitation des sites déconstruits.