métier des technologies & si technicien help desk it. métiers associés : hotliner (h-f), assistant technique it (h-f), technicien de maintenance it (h-f), assistant technique clientèle (h-f), assistant utilisateur en informatique (h-f), agent de maintenance en informatique (h-f), technicien support en informatique (h-f), … retrouvez toutes les informations sur la fiche métier technicien helpdesk sur regionsjob. […]

métier des technologies & si technicien help desk it. métiers associés : hotliner (h-f), assistant technique it (h-f), technicien de maintenance it (h-f), assistant technique clientèle (h-f), assistant utilisateur en informatique (h-f), agent de maintenance en informatique (h-f), technicien support en informatique (h-f), …
retrouvez toutes les informations sur la fiche métier technicien helpdesk sur regionsjob. découvrez dès maintenant le métier technicien helpdesk : salaire, études, formation, compétences.
métier des technologies & si technicien help desk it. métiers associés : hotliner (h-f), assistant technique it (h-f), technicien de maintenance it (h-f), assistant technique clientèle (h-f), assistant utilisateur en informatique (h-f), agent de maintenance en informatique (h-f), technicien support en informatique (h-f), …

Vu sur edito.regionsjob.com

Vu sur edito.regionsjob.com

Vu sur edito.regionsjob.com
vous recherchez des informations sur le métier de technicien(ne) helpdesk ? missions, compétences, formations : consultez la fiche métier expectra.
découvrir le métier de responsable help desk pour votre orientation, quelles formations et quels établissements choisir pour devenir responsable help desk.
cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau bac (bac professionnel, brevet professionnel, …) à bac+2 (bts, dut) en … elle varie selon le type d’intervention (assistance hot line, help desk, intégration en atelier, sur plate-forme, déploiement sur sites clients, …). …. fiches rome envisageables si évolution.

Vu sur edito.regionsjob.com

Vu sur edito.regionsjob.com

Vu sur expectra.fr
23 juil. 2012 – le conseiller helpdesk est un technicien de maintenance informatique qui travaille dans un centre d’appel. il est chargé de dépanner…
activités principales. manager et animer un groupe de support technique; analyser la qualité de services rendus aux utilisateurs; définir des procédures pour mettre en place le processus d’assistance; coordonner des projets d’assistance; aider à identifier et analyser des incidents/dysfonctionnements décrits par des …

Vu sur m2iformation-diplomante.com

Vu sur metiersdupetrole.fr

Vu sur metiers.siep.be

Vu sur slideplayer.fr
Voir plus d'articles.