Fiche metier ingenieur support
très réactif et efficace, l'ingénieur support intervient auprès du client en cas de problème informatique, qu'il soit logiciel ou matériel. après avoir écarté les erreurs de manipulation ou d'installation, il doit confirmer l'incident et effectuer rapidement un diagnostic précis afin d'apporter une ou plusieurs solutions au client dans ...
l'ingénieur support technique est chargé de répondre aux soucis techniques émis par les clients de l'entreprise. il assure également de la mise en œuvre rigoureuse des solutions qu'il offre à la suite.
très réactif et efficace, l'ingénieur support intervient auprès du client en cas de problème informatique, qu'il soit logiciel ou matériel. après avoir écarté les erreurs de manipulation ou d'installation, il doit confirmer l'incident et effectuer rapidement un diagnostic précis afin d'apporter une ou plusieurs solutions au client dans ...
Vu sur aerocontact.com
Vu sur aerocontact.com
Vu sur d1guu6n8gz71j.cloudfront.net
le responsable de service client gère le suivi technique des produits et leurs évolutions auprès des clients; le responsable de service client informe les clients des problèmes techniques enregistrés et des changements, réparations à mettre en oeuvre; le responsable de service client analyse les difficultés techniques ...
ce métier est accessible avec un diplôme de niveau bac+2 (bts, dut, ...) à bac+5 (master professionnel, diplôme d'ingénieur, ...) en maintenance industrielle, études et développement ou dans le secteur technique de l'entreprise (mécanique, chimie, ...). la pratique de l'anglais peut être demandée.
accès à l'emploi métier. ◤. cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau bac+2 (bts, dut, ...) à bac+5 (master professionnel, diplôme d'ingénieur, ...) en maintenance industrielle, études et développement ou dans le secteur technique de l'entreprise (mécanique, chimie, ...). la pratique de l'anglais peut ...
Vu sur onisep.fr
Vu sur d1guu6n8gz71j.cloudfront.net
Vu sur edito.regionsjob.com
technicien / technicienne support client; ingénieur / ingénieure assistance technique; représentant technique / représentante technique utilisateur; ingénieur / ingénieure support technique; directeur / directrice assistance technique; responsable centre de support client; expert / experte support technique; spécialiste ...
par lyonnaise des eaux. atouts majeurs de la profession. l'ingénieur support technique est un atout maître des agences territoriales et métiers du centre régional car il mobilise toute son expertise pour résoudre leurs problèmes de terrain. ses interventions couvrent à la fois les domaines techniques, réglementaires.
Vu sur edito.regionsjob.com
Vu sur d1guu6n8gz71j.cloudfront.net
Vu sur image.slidesharecdn.com
Vu sur edito.regionsjob.com