Fiche metier redacteur en chef
Vu sur etudiant.aujourdhui.fr
presse, radio, télévision, web... tous les médias ont besoin d'un rédacteur en chef qui donne le ton et définit les contenus. ce professionnel de l'information anime l'équipe de journalistes de sa rédaction et développe l'image du support pour lequel il travaille.
Vu sur educationcm.com
le rédacteur en chef anime une équipe de journalistes et veille au respect de la ligne éditoriale d'une publication ou d'un journal audiovisuel. il assure également le lien avec la direction et les autres services, techniques et administratifs. description métier. À la tête de l'équipe rédactionnelle, le rédacteur en chef est ...
Vu sur slideplayer.fr
13 sept. 2017 - le rédacteur en chef coordonne l'ensemble de la production éditoriale de la structure. il oriente la ligne éditoriale, ... de contenus de remplacement. les collaborations internes avec des métiers très spécialisés comme le chef d'antenne, le présentateur et le régisseur sont essentielles à ses missions.
Vu sur studyrama.com
découvrez le métier de rédacteur(trice) en chef : les missions quotidiennes, les formations à suivre, ses compétences, son salaire et les débouchés du poste.
Vu sur slideplayer.fr
inutile de rêver à un tel poste en début de carrière. À l'exception de ceux qui ont créé leur propre structure, la plupart des rédacteurs en chef le sont devenus après des années de bons et loyaux services au sein d'une ou de plusieurs rédactions. - l'etudiant.
Vu sur slideplayer.fr
fiche métier : rédacteur en chef, missions, formations pour devenir rédacteur en chef avec le guide métier du parisien etudiant !
Vu sur ichrono.info
1 août 2014 - rédacteur en chef / rédactrice en chef : retrouvez toutes les informations concernant ce métier : métiers, salaire, débouchés, evolution ... chaque émission, chaque nouveau numéro du magazine, est un défi pour le rédacteur en chef qui orchestre le travail de son équipe. ... voir la fiche complète. 1 ...
Vu sur slideplayer.fr
tous les médias ont besoin d'un rédacteur en chef : presse, radio, télévision, web... c'est lui qui définit les contenus, qui anime l'équipe de journalistes, qui développe l'image du support sur lequel il travaille : en d'autres termes, c'est lui donne le ton !